Mot du maire

C’est avec fierté et un immense plaisir que je vous reçois sur la vitrine Internet de la municipalité de Saint-Gabriel-de-Rimouski. 

Ce nouvel outil de communication, se voulant un reflet de l’esprit d’accueil et du dynamisme des citoyens, vous permettra de recueillir toutes les données pertinentes sur nos activités et nos services multiples.Vos commentaires par courriel nous permettront d’être à l’écoute de vos attentes et par conséquent contribueront à mieux vous servir. Bienvenue chez nous et bonne visite.

Georges Deschênes, maire

Crédit photos : Pearl Bélanger

Offre d'emploi

Lundi, Avril 26, 2021

Responsable des travaux publics

Remplacement d’un congé sans solde, durée indéterminée.


PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Direction de l’ensemble des activités du service des travaux publics;

  • Planification, organisation et contrôle des ressources humaines, matérielles et financières au sein de sa direction;

  • Voir au bon fonctionnement des réseaux d’eau potable, des eaux usées, de la voirie, des équipements sportifs et de loisirs ainsi que du parc immobilier de la municipalité, et ce dans le respect normes en vigueur et en collaboration avec les employés spécialisés;

  • Assurer un milieu de travail sécuritaire et productif au personnel sous sa direction;

  • Fournis les informations et les explications à l’intérieur des limites de ses attributions en fonction de principes de réglementations, de politiques ou d’objectifs connus ;

  • Identifie les besoins ou problèmes relatifs à ses tâches et soumets au Directeur général toute suggestion ou recommandation susceptible d’améliorer le fonctionnement et fournis des recommandations d’amélioration de son Service ;

  • Accomplis toute autre tâche connexe ou similaire aux tâches ci-dessus mentionnées.


PROFIL DE LA PERSONNE RECHERCHÉE

  • Expérience minimale de 3 ans dans un poste comparable ;

  • Connaissance en mécanique de véhicules lourds un atout ;

  • Grand sens des responsabilités, dynamique et axé vers les résultats ;

  • Leadership mobilisateur et facilité à travailler en équipe ;

  • Capacité de travailler parfois dans un contexte d’urgence et sous pression ;

  • Très bonne connaissance du secteur des travaux publics en général ;

  • Une connaissance du secteur municipal serait un atout ;

  • Posséder un bon esprit de synthèse ;

  • Aptitude démontrée en résolution de problèmes ;

  • Expérience en gestion des ressources humaines dans un milieu syndiqué.



Conditions et avantages :

Salaire horaire à 27.82$/heure, 40 heures semaines.

Horaire flexible.

Si la personne remplacée ne réintègre pas ses tâches, possibilité de permanence après processus d’évaluation.


Pour postuler :

Pour information : Frédérick Lee, 418-775-0148 poste 2076.

Envoyez votre curriculum vitae à l’adresse suivante : dg.stgab@mitis.qc.ca .

Les candidats intéressés ont jusqu’au 7 mai à midi pour poser leur candidature.