Offres d'emploi Coordonateur (trice) et Moniteurs (trices) de camp de jour 2021

Samedi, Avril 10, 2021

Notre camps de jour estival à la recherche de jeunes dynamiques, créatifs, n’ayant peur d’aucun nouveaux défis.

Tu es âgé d’au moins 14 ans ,  tu veux un travail stimulant, passer un été mémorable rempli d’évènements inoubliables, travailler en équipe et vivre de nouvelles aventures des plus intéressantes.

N’attends pas plus longtemps,  postule pour un emploi d’été tout près de chez toi comme moniteur. D’une durée de sept semaines avec la possibilité d’horaires flexibles, viens te joindre à nous.

Fais-moi parvenir ton CV. à  loisirs.stgab@mitis.qc.ca ou contacte Louis-Georges Lévesque au 418-732-8807 au plus tard le 27 avril 2021.