Sondage plan de développement 2024-2028

Mercredi, Avril 17, 2024

L’année 2023 a marqué une période charnière pour notre municipalité avec la fin de notre plan quinquennale 2019-2023.

Pour ce faire, nous devons connaître vos pensées et vos idées sur le développement et les orientations à venir.

Le questionnaire est disponible en téléchargement ci-dessous et sera distribué prochainement dans toutes les boites aux lettres.

Pour faciliter votre participation, vous avez plusieurs moyens pour retourner ce formulaire :

• Par la poste à la Municipalité
  • Au bureau municipal au 248 rue principale entre 8h et 16h15 h du lundi au jeudi ;
  • En version numérisée à loisirs.stgab@mitis.qc.ca;
  • En le retournant dans la boite prévue à cet effet dans l’un de nos commerces participants
  • Vous pouvez aussi nous rejoindre au 418-732-8807 et nous irons le chercher directement chez vous à la date et l’heure que nous conviendrons ensemble.

Le questionnaire peut aussi être directement rempli en ligne à l'adresse suivante :
.